High-end mosaic solutions. voir les produits
High-end mosaic solutions. voir les produits
High-end mosaic solutions. voir les produits
High-end mosaic solutions. voir les produits
High-end mosaic solutions. voir les produits

DES PRODUITS

Découvrez nos produits, sélectionnez un produit ci-dessous ou visualisez tous nos produits en mosaïque

EXEMPLES DE PROJET

Affichez un projet ci-dessous ou consultez tous nos exemples de projets en mosaïque.

Home

Mosaic Miro est spécialisée dans la création, la production et la vente de revêtements muraux et de sol naturels et contemporains.

Vous souhaitez améliorer votre habitation tout en la personnalisant ? Pourquoi ne pas essayer Mosaic Miro ? La société est spécialisée dans la création, la production et la vente de revêtements muraux et de sol naturels et contemporains.

Grâce à notre large choix de mosaïques, vous pourrez aussi bien améliorer l’aspect intérieur que l’aspect extérieur de votre habitation. Que ce soit dans la salle de bains, les toilettes, la cuisine, le salon, la salle à manger ou encore le hall, les mosaïques d’intérieur seront du plus bel effet.

La magie de la mosaïque se retrouve aussi à l’extérieur sur la terrasse, le patio, dans les allées ou les murets. Mosaic Miro travaille aussi bien avec des particuliers pour leur résidence qu’avec des professionnels pour la décoration des locaux des entreprises, des hôtels, des centres de loisirs, des maisons de retraite et même des bâtiments publics.

Les revêtements proposés par Mosaic Miro sont uniques. Ils vous donnent l’opportunité d’embellir les espaces que vous souhaitez rénover en y apportant de la couleur, de la gaité ou, pourquoi pas, un peu de sobriété. Les mosaïques répondent aussi bien aux besoins simples et sobres des entreprises qu’aux envies des amateurs de design et d’originalité.

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de grande qualité tels que le marbre, la lave, le sable, la chaux, l’onyx et le basalte. Toutes ces pierres sont naturelles et aussi vieilles que la Terre elle-même.

Les matières premières qui entrent dans la composition de nos tuiles de mosaïque sont extraites et travaillées à la main. Elles proviennent de différents gisements situés à l’ouest, au centre et à l’est de l’île de Java. Les pierres colorées sont collectées sur les plages et les rivières, aux quatre coins de l’archipel. Elles sont sélectionnées, triées, traitées et, lorsque c’est possible, préparées dans un moule spécifique puis collées sur des tapis. Nous imposons notre différence en privilégiant la production des mosaïques à la main et en répondant à toutes les normes liées au développement durable.

Mosaic Miro possède une gamme étendue de produits. Toutes les créations peuvent être utilisées ensemble afin de laisser parler votre imagination en vous garantissant une très grande liberté de création.

Vous pouvez profiter des plus belles mosaïques pour vos murs et vos sols. Les jointures entre les différents lés sont invisibles pour un résultat parfait. Les mosaïques sont imperméables et leur durée de vie est illimitée dans le temps.

Pour avoir un aperçu de notre offre, rendez-vous sur notre page « Produits ». Vous y trouverez toutes les teintes et les nuances existantes, des couleurs pastel aux plus sombres, du « Biancone » au « Silva Grey », en passant par diverses teintes de gris et de crème.

High-end mosaic solutions. View products
High-end mosaic solutions. View products
High-end mosaic solutions. View products
High-end mosaic solutions. View products
High-end mosaic solutions. View products

PRODUCTS

Get to know our products, select a product below or view all our mosaic products

PROJECT EXAMPLES

View a project below or view all our mosaic project examples.

Home

Mosaic Miro is specialized in the development, production and sales of contemporary natural stone floor and wall finishes

If you are looking to enhance your home to really put your personal stamp on it, why not try Mosaic Miro. The firm specializes in the development, production and sale of contemporary natural stone floor and wall finishes.

You can improve either the internal or external appearance of your home, as the mosaic is suitable for both indoor and outdoor finishes. The special mosaic finish can be used to great effect in bathrooms, toilets and kitchens, but they can also transform living rooms, halls and bedrooms.
Why not add the ‘wow’ factor to outdoor terraces or patios, garden paths or siding; Mosaic Miro is used in residential and commercial buildings, hotels and leisure complexes, but it is also used in nursing homes and offices.

The Mosaic Miro has a distinctive look. The range of products gives you the opportunity to embellish your chosen project space in an attractive way to make it colourful and cheerful, or more dramatic.

You could choose a finish to suit either a business or creative design, depending on your chosen style. The original products are manufactured from high quality materials such as marble, lava, sand, limestone, onyx and basalt. It is all natural stone, as old as the earth itself.

The raw materials for the mosaic tiles are crafted manually and extracted from the mines in the west, centre and east of Java.
The coloured pebbles are collected on the beaches and rivers in the corners of the archipelago. The stones are selected, sorted, processed and possibly pre-arranged in a special mould and then pasted onto mats. All this is done by hand, with particular attention to sustainability and social responsibility in an area where we can make a difference when it comes to employment.

Mosaic Miro has a large range of products. It presents a unique connection system where you can choose a particular pattern in which the mats are glued manually. This way you can create any design you desire.

You can opt for the most beautiful pebble mosaic inlaid walls and floors without having recognisable seams or tile patterns. The application of this durable and weatherproof mosaic is unlimited, and you can be completely creative with the layout. On our product page you will find an overview of our offer. There are beautiful pastel shades. Colours vary from light to dark, from 'Biancone' to 'Silva Grey', but there are also beautiful shades between light grey and cream available.